Entreprise Virtuelle - Transport Routier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Florian - PDG de Transolution

Aller en bas

Florian - PDG de Transolution Empty Florian - PDG de Transolution

Message par Admin Dim 24 Jan - 13:37

Bonjour,

Il est tout à fait normal que vous vous demandiez qui est ce fondateur de Transolution, voici pour vous quelques informations me concernant.

Florian, 24 ans, je vis actuellement en Savoie, non loin d'Albertville qui a accueilli les JO de 1992.
Exactement, je suis né à Angers, dans le Maine et Loire, mais les délocalisations industrielles ont eu raison de notre position géographique.
Je travaille actuellement sur une exploitation logistique, ou nous sommes implantés chez notre client pour organiser le transport de sa production en métaux longs et en couronnes de fil. Intéressant, rythmé, je me plais vraiment dans ce métier.

Dans ma vie irréelle, celle dans laquelle nous sommes actuellement, j'ai toujours eu un gout prononcé pour les jeux vidéos, et rapidement les jeux de simulation ou j'ai décidé de créer un scénario dans de nombreux cas pour ne pas rester uniquement dans le cadre de l'amusement, j'ai essayé d'apporter ma touche "sérieuse" si je puis dire.
Voilà pourquoi j'ai décider de rester dans mon domaine professionnel, alors bien entendu, créer une entreprise seul, acheter ses garages et ses camions, c'est bien mais le faire avec de réelles personnes, c'est encore mieux. J'ai décidé de m'investir de mon temps libre pour Transolution et la faire évoluer dans un monde réaliste au delà de l'écran.

Florian,
PDG de Transolution

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2016

https://transolution.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum